fbpx

VIDEO: L’EX-ACTRICE X NIKITA BELLUCCI EXPLIQUE CE QUI LA FAIT JOUIR

jaipiscineavecsimone_nikita_bellucci_orgasme_video
L’ancienne actrice X Nikita Bellucci. ©YouTube/Les effronté-e-s

Dans une vidéo réalisée par le collectif féministe Les Effronté.es, plusieurs femmes expliquent ce qui les font vraiment jouir.

À l’occasion de la journée mondiale de l’orgasme qui se tient ce vendredi 21 décembre, l’ancienne actrice X Nikita Bellucci et d’autres femmes demandent à pouvoir “jouir de leurs droits”.

Dans cette vidéo réalisée par le collectif féministe Les Effronté.es et diffusée sur les réseaux sociaux, Nikita Bellucci explique d’une voix sensuelle aux hommes qui la regardent comment faire jouir une femme: “Ce qui fait plaisir aux femmes, à toutes les femmes comme moi, c’est de me laisser jouir...” et contrairement à ce que l’introduction laisse à penser, l’ex-actrice porno ne donne pas de conseils sexo.

Je veux jouir des rues de ma ville, sans avoir peur. Je veux jouir de mon droit de m’habiller sans me poser de questions. De mon droit d’avoir des enfants, sans jugement. De mon droit de ne pas en avoir…” poursuivent d’autres femmes dont la comédienne Sophie Riche, la YouTubeuse Juliette Katz ou encore la blogueuse Clémity Jane.

Une campagne portée par des femmes engagées qui rappelle que l’égalité femme-homme est loin d’être acquise. L’année dernière, Nikita Bellucci avait vivement dénoncé le harcèlement dont elle est victime sur les réseaux sociaux et avait porté plainte suite à des menaces de mort. En juillet, l’un de ses cyber-harceleurs était condamné à 18 mois de prison dont 3 ferme. “Il a menacé de me violer et de me laisser pour morte sur le bord de la route (…) Je reçois cela tout le temps, c’est violent” avait-elle confié à LCI après l’audience.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.