“SEX AND THE CITY” NOUVELLE SAISON EN VUE POUR DES HÉROÏNES DEVENUES QUINQUA

Sex in the City ©Insta Sarah Jessica Parker
©Instagram Sarah Jessica Parker

C’est officiel, la chaine américaine HBO a annoncé qu’il y aurait bien une nouvelle saison de la saga “Sex And the City”. Dix épisodes mettront en scène le casting original à l’exception (notable) de Kim Catrall qui incarnait l’extravertie Samantha.

HBO Max a annoncé hier que la nouvelle saison intitulée And Just Like That… The Story continues” (Et juste comme ça… l’histoire continue) comprendrait dix épisodes. L’actrice Sarah Jessica Parker endossera le rôle de Carrie Bradshaw qui l’a rendue célèbre. A ses côtés ses deux meilleures amies, l’avocate Miranda Hobbes et la marchande d’art Charlotte York interprétées par Cynthia Nixon et Kristin Davis. Rien de neuf ? Si l’a disparition très remarquée du personnage de Samantha, incarnée par Kim Catrall.

La série va suivre le trio devenu quinquagénaire dans leurs relations amoureuses et amicales. Le communiqué a précisé que le tournage débutera à la fin du printemps à New-York sans indiqué la date de diffusion. Sarah Jessica Parker qui co produit la série avec les 2 autres comédiennes a publié une bande annonce sur son compte Instagram. Des vues iconiques de New-York se succèdent entrecoupées du titre de la saison lu et tapé sur un clavier par l’actrice.

La série créé en 1998 par Darren Star sur la base du livre éponyme de Candace Bushnel a généré 6 saisons et deux films. L’engouement pour les aventures des 4 new yorkaises sera-t-il au rendez-vous sans la pétillante Samantha ? Sur Twitter certains expriment leur déception et proposent de rebaptiser la série “And the City”. Le personnage de Kim Catrall évoquait sa sexualité sans détour et parlait sans complexe de sa ménopause dans un épisode où les scénaristes l’avaient privé de son traitement hormonal.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.