UN PARC A THÈME FAIT REVIVRE L’ACCIDENT DE LADY DI

capture Instagram National Enquirer Livre
capture Instagram National Enquirer Livre

Dans la série “goût douteux”, le National Enquirer Live, parc d’attraction américain situé dans le Tennessee propose de revivre l’accident qui a coûté la vie à la Princesse de Galles à Paris. Un lieu dédié aux faits divers …

“The National Enquirer” a ouvert le 24 mai un parc dédié aux faits divers couverts par le tabloïd américain depuis des décennies. Situé dans le Tennessee, le parc à thème suscite la polémique en Grande Bretagne à cause d’une attraction représentant en 3D l’accident mortel de Lady Di. Cette animation plus que morbide propose aux spectateurs de “revivre” la course poursuite entre la voiture de la Princesse de Galles et les paparazzis. Du Ritz au Pont de l’Alma. Robin Turner du “National Enquirer Live” justifie au DailyBeast. “Il n’y a pas de sang, il n’y a rien de tout çà”.

Un parc à la gloire des faits divers

Réfutant le mauvais goût, le responsable des animations poursuit “Pour les personnes qui ne sont jamais allées à Paris, cela ne montre que la topographie, la distance, le tunnel et ce genre de choses… C’est fait de manière très professionnelle”. Et que dire du questionnaire qui clôture “l’attraction”. Pensez-vous que la Princesse était enceinte ou que la famille royale était impliquée ? Bref, la grande classe ! Il faut souligner que cette épisode tragique n’est que l’un de la centaine de faits divers reconstitués.

Parmi ce vaste park de 20 000 m2 implanté dans la ville de Pigeon Forge, le visiteur est en immersion. Il peut se balader entre la reconstitution de l’affaire OJ Simpson, revivre le moment où l’angoissant Michael Jackson suspend son bébé dans le vide, ou revivre l’assassinat de John Kennedy. Le tout pour la modique somme de 25 dollars.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.