KRIS JENNER MILITE POUR LA MAMMOGRAPHIE SUR INSTAGRAM

jaipiscineavecsimone_nage_libre_Kris_Jenner_instagram_mammographie
Capture Insta compte Kris Jenner

Kris Jenner a publié le 1er août sur son compte Instagram  deux photos d’appareils de mammographie. La célèbre productrice de “L’incroyable famille Kardashian” en a profité pour rappeler l’importance de ce dépistage du cancer du sein. La télé réalité a parfois du bon !

La mère des sœurs Kardashian et Jenner (62 ans) a encouragé sa communauté à pratiquer cet examen de dépistage du cancer du sein. “J’ai passé ma matinée au Cedars Sinaï Medical Center avec ce  petit truc (…) juste pour vous rappeler  qu’il faut passer une mammographie”. En commentaire de la photo de la machine Kris Jenner a ajouté qu’une mammographie pouvait sauver des vies. Elle a évoqué sa propre mère MJ survivante d’un cancer du sein et nombre de ses amies. “Faites le en l’honneur de ceux que vous aimez. Je sais que nous avons tous quelqu’un dans notre vie qui a du faire face au cancer”.

 

https://www.instagram.com/p/Bl8Z2TuAN99/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec 21 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Kris Jenner est l’une des personnalités les plus suivies sur le réseau social photographique. Pour appuyer son message la productrice a détaillé sa matinée. Après la mammographie une échographie. “Juste pour une double ou triple vérification…” Pédagogue, elle ajoute que l’examen n’est pas douloureux. “Juste une pression…” Bonne copine, la cheffe de tribu Kardashian a ajouté qu’elle partagerait sur son fil les examens plus approfondis de ses followers.

 

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.